Dealer

Limited Days

Enregistrement des clients

Sur cette page, vous pouvez vous inscrire en tant que vendeur superviseur au nom de votre client ou de nouveaux clients pour les jours limités. 


Enregistrement des clients existants.
Pour les clients qui ont reçu une invitation personnelle aux Jours limités, vous pouvez prendre l'enregistrement du client. Pour ce faire, sélectionnez Client existant dans la sélection ci-dessous, saisissez le numéro de client et la marque correspondante à côté de vos coordonnées. Appuyez sur le bouton Enregistrement &amp ; Confirmation et, dans une nouvelle fenêtre/grille, la page d'accueil personnelle de votre client s'ouvrira. Vous pouvez y remplir et envoyer le formulaire d'inscription prérempli, y compris la date convenue, en cliquant sur le bouton S'inscrire. ATTENTION : Dès que vous envoyez le formulaire d'inscription, le client reçoit automatiquement une confirmation de rendez-vous ! 

Enregistrement de nouveaux clients.
Les clients qui n'ont pas reçu d'invitation personnelle aux Jours limités peuvent être enregistrés comme nouveaux clients. Pour ce faire, sélectionnez un nouveau client dans la sélection ci-dessous et entrez la marque appropriée à côté de vos coordonnées. Appuyez sur le bouton Enregistrement &amp ; Confirmation et dans une nouvelle fenêtre/grille la page intermédiaire s'ouvrira. Vous pouvez y cliquer sur le bouton "S'inscrire" pour saisir le formulaire d'inscription du client, y compris la date convenue, et l'envoyer. ATTENTION : Dès que vous envoyez le formulaire d'inscription, le client reçoit automatiquement une confirmation de rendez-vous !

Client existant    Nouveau client